HISTORIQUE - Hôtel Pierre du Calvet

Aller au contenu

Menu principal :

HISTORIQUE











Laissez-vous séduire par le charme et le romantisme de l’Hôtel Pierre du Calvet situé dans le quartier historique du Vieux-Montréal.
En entrant dans la Maison Calvet, vous serez immédiatement envahis par l’atmosphère mystérieuse et magique qui émane de ses murs de pierre, sa lourde poutraison et ses boiseries. Cette maison historique du XVIIIe siècle, construite à l’intérieur des fortifications de la ville en 1725 sous le régime français, est la plus ancienne où il soit possible de se loger à Montréal.
Refuge des amoureux du beau, l’Hôtel Pierre du Calvet, vous impressionnera par son ambiance intime et sa décoration qui vous plongera dans un autre siècle. Les chambres sont meublées d’antiquités, de grands lits à baldaquin rappelant par leur décoration éclectique, un tournant du siècle à l’européenne ainsi que l’atmosphère douillette et luxueuse des grandes maisons de Montréal



Venez déguster un délicieux repas au restaurant de l’hôtel nommé Les filles du Roy. Pour une soirée romantique ou pour célébrer un anniversaire le restaurant Les filles du Roy est un endroit enchanteur créateur de souvenirs impérissables. Le chef prépare une fine cuisine du terroir à partir de produits locaux venant de petits producteurs, marquée par l’influence française et inspirée des anciennes traditions qui ont fait la réputation gastronomique du Québec.





 
Copyright 2016. All rights reserved.
Retourner au contenu | Retourner au menu